Découvrez les bienfaits du scooter électrique au salon du véhicule électrique

scooter electrique

Le salon du véhicule 2twenty scooters électrique et hybride est l’un des événements de référence quand il en vient à l’écomobilité. En 2017 s’est tenue la troisième édition de cet événement qui a accueilli plus de 15 000 visiteurs. Ces statistiques confortent la position de l’événement comme la plateforme incontournable de tous les fournisseurs et utilisateurs de véhicules et accessoires électriques. Lors de ce salon les visiteurs peuvent également découvrir les véhicules électriques comme le scooter électrique, mais aussi des véhicules hybrides, à hydrogène et le tout en plein cœur de la nature. Cette édition a aussi vu la présence de 130 marques, 30% de plus que l’année précédente et une prise de conscience des utilisateurs qui s’est manifestée par une croissance des achats des véhicules. Cet engouement a encouragé l’organisation de la prochaine édition qui se tiendra du 12 au 15 juillet 2018, au Parc national de la Vanoise.

La quatrième édition de ce salon dédié aux véhicules électriques et hybrides s’annonce riche en surprises et en activités. Pendant les quatre jours que l’événement durera, le grand public pourra aller à la rencontre des professionnels du secteur, obtenir des informations sur les scooters électriques et les autres véhicules de ce type. Les visiteurs pourront aussi découvrir les projets en cours de développement, les innovations et les nouveautés en termes de mobilité urbaine, électrique ou hybride. L’événement s’adresse à toutes les entreprises qui accordent de l’importance à une mobilité plus écologique et aussi plus économique. Parmi les activités auxquelles les visiteurs pourront assister, nous pouvons citer le centre d’essai des véhicules, les essais réels, les circuits grands formats, les animations, etc.

Dans le hall d’exposition, les visiteurs pourront découvrir les exposants, parmi les plus grands professionnels du scooter électrique, mais aussi des autres véhicules électriques et hybrides. Ils pourront découvrir tous les types de véhicules écologiques : des deux roues, des trois roues, quatre roues, des véhicules de tourisme, de transport et même des véhicules utilitaires. Les exposants auront l’avantage de rencontrer des clients, mais aussi de possibles partenaires d’affaires, présenter leurs produits, présenter leur entreprise et contribuer au changement de mentalités. Parmi les exposants du secteur automobile, on retrouve Volkswagen, Renault, BMW, Ligier, etc. Parmi les spécialistes des deux roues présents, nous pouvons citer YikeBike, Sev, Black Mountain, Gitane, Peugeot Cycles. Au nombre des autres fournisseurs de véhicules, on pourra y retrouver Evolve Skateboards, Véléance, Sodi, Ecoriders, etc. Les fournisseurs de solutions de mobilité seront représentés par Bridgestone, Technopolys, Shimano, clean energy planet et d’autres entreprises. Les fournisseurs d’énergie seront également présents, notamment Schneider Electric, Enedis, Atomelec, ABB, Sodetrel, etc. Il s’agit véritablement d’un événement à ne pas rater.